Besoin de retrouver du sens professionnellement ?

Pas envie de vous faner à attendre la retraite ?

Comment retrouver l'épanouissement professionnelsans mettre en péril tout ce que vous avez ?

Grâce au programme d'accompagnement en ligne

Je rénove ma vie pro'

Gagnez en clarté, reprenez confiance en vouset trouvez le projet pro' qui vous motive

et vous permet de retrouver l'envie d'aller bosser !

Un chantier de 5 mois pour oser donner à votre carrière un nouvel éclat.

Le seul programme dédié aux femmes avec 20/25 ans de carrière.

Aujourd'hui votre quotidien, c'est ...

  • Marre de cette pression quotidiennevide de sens, vous ne savez pas combien de temps vous allez tenir et surtout pourquoi ? Vous vous sentez dévalorisée par une situation conflictuelle à laquelle vous ne voyez pas d'issue.
  • Depuis que la société a été rachetée / fusionnée, votre job s’est vidé de ce qui en faisait l’intérêt. Les valeurs de l’entreprise ne sont plus raccord avec les vôtres.
  • Plus aucune perspective d’évolution, vous ne vous voyez pas rester encore 15 ans comme ça. La routine et l’ennui vous guettent. Vous n'aimez pas la personne que vous êtes en train de devenir au travail.
  • La crise et le confinement ont changé votre regard sur votre job et vos priorités sont différentes. Le télétravail vous a permis de prendre du recul, votre vision professionnelle a changé.
  • Vous avez déjà fait vos preuves maintes fois, alors plus envie d’attendre une reconnaissance qui ne vient pas.
  • On vous renvoie une image de "vieille", limite "périmée", qui ne correspond absolument à votre énergie intérieure.

Alors vous êtes au bon endroit ! 

Parce que retrouver un nouvel équilibre, des relations plus humaines, de nouveaux apprentissages,

Ressentir de la fierté pour vos réalisations,

Vous sentir reconnue pour ce que vous faites,

ça changerait tout professionnellement !

Au lieu de ça... vous êtes scotchée

Vous partez dans tous les sens

Ça tourne en rond dans votre tête depuis bien avant la crise, mais concrètement, vous ne savez pas par quel bout attraper le problème. Le temps passe (vite !) et rien ne se passe.

Vous avez la trouille

Vous avez peur de quitter cette sécurité si "inconfortablement" confortable et de vous planter. Vous vous dites que vous n'avez plus le droit à l'erreur. Vous ne voulez pas perdre ce que vous avez acquis, et c'est complètement légitime.

Vous manquez de confiance

Votre confiance en vous est mise à mal par votre malaise actuel. Plus ça vient et plus elle diminue. Et vous sentez complètement démunie et impuissante pour vous mettre en action.

Vous cherchez en vain

Vous vous dites que vous n'avez pas d'idée, pas de "passion", alors partir pour quoi faire finalement ! Peut-être qu'il n'y a rien d'autre ? Au fond vous savez que c'est faux, mais c'est trop flou. Par quoi commencer ?

Vous êtes crevée

Grosse charge mentale, boule au ventre ou moral raplapla le dimanche soir. Vous attendez le week-end dès le mardi soir. Et le verre de vin pour décompresser le soir est de plus en plus fréquent. Sans parler de l'humeur, vous êtes à fleur de peau.

Pourtant, vous avez essayé...

  • Vous en avez parlé autour de vous, mais les réactions ont été assez décourageantes : “Estime-toi heureuse d’avoir un job”, "T'es sûre que c'est le bon moment", et puis “A ton âge, c’est inconscient !” La photo est belle, et votre entourage ne comprend pas vraiment vos envies de changement.
  • Vous avez changé de poste, il y a quelques années, pensant que ça allait rallumer la flamme. Mais une fois la nouveauté passée, même constat : vous ne vous y retrouvez toujours pas. Vous finissez par vous demandez si le problème ce n’est pas vous ? Je vous rassure toute suite : NON !!
  • Vous avez fait un bilan de compétence pour clarifier les choses. Vous espériez avoir une révélation, un déclic sur le métier idéal qui vous attend. Mais, vous en êtes toujours au même point. C'est toujours aussi flou, parce que vous êtes parti de votre carrière (qui n'est pas forcément un réel choix au départ), et non pas, de la femme que vous êtes aujourd'hui.
  • Vous avez essayé de vous remobiliser sur un nouveau projet, une nouvelle mission, pensant que le challenge vous boosterait. Mais non, l'envie n'est plus là. Comme si la relation avec votre job était usée, cassée. Vous vous sentez mal, car ce n'est pas vous. Vous êtes une nana investie, qui aime le travail bien fait. Le même schéma semble se reproduire, car vous n'avez pas encore identifié clairement vos besoins professionnels (certainement très différents de ceux que vous aviez il y a 15 ou 20 ans !)

Si vous êtes en train de lire cette page, vous avez déjà fait un premier pas, 

une première action vers une nouvelle vie pro.

BRAVO !!

Vous êtes...

Une femme autour de la cinquantaine avec de belles réalisations à son actif

 (même si, aujourd'hui, vous ne les voyez plus trop ;)). 

Une femme qui a beaucoup donné dans son travail, parfois trop.

Vous avez du mal à dire non quand on vous sollicite. Vous avez pu vous en rendre malade parfois. 

Vous avez fait vos preuves, largement.

Aujourd'hui, vous avez envie d'autre chose, mais vous ne savez pas quoi ?

Et, ne pas savoir, c'est déstabilisant pour vous. Habituellement, vous êtes celle qui sait, celle à qui on vient demander conseil. Mais pour vous-même, vous vous sentez paumée.

Vous rêvez de construire un nouveau projet professionnel, complètement en accord avec la femme d'expérience que vous êtes.


Pourquoi c’est possible ?

Parce que je suis passée par là …

 J’ai pris cette décision de rallumer ma vie professionnelle à presque 50 ans et je n’ai aucun regret.

Je vous raconte…

Françoise Bourgouin - coach de votre carrière après 45 ans

Françoise Bourgouin 

coach de carrière certifiée

Qui je suis ?

Françoise Bourgouin 

À 47 ans, je me suis retrouvée complètement coincée, enfermée dans ma vie pro. Pas d’espoir d’évolution, des projets à porter auxquels je ne croyais plus et je détestais la personne que j’étais en train de devenir.

Je me disais que c’était moi. Qu’il fallait que je fasse un effort. Après tout, j’avais un boulot sûr, confortable, avec du temps pour moi.

Et puis, un jour de juillet 2017, tout est parti en sucette (arrêt de travail pour la première fois de ma vie, entre autre).

J’ai mis presque 2 ans à trouver et mettre en œuvre le projet pro qui me convenait. C'était très inconfortable d'être dans ce brouillard. J'ai voulu devenir webmaster dans une première idée. Mais bricoler des sites pour moi  et le faire pour d'autres, ce n'est pas du tout la même chose.

Voyant que ce n'était pas la bonne piste, j'ai décidé de me faire accompagner pour aller à la recherche et me réconcilier avec la femme que j'étais devenue. 

Une fois convaincue que je n'étais pas le problème, mais la solution, j'ai pu 

Aujourd’hui, je suis contente de rentrer de vacances, car j’ai tellement de kif dans ma vie professionnelle. Rien à voir avec avant. 

Même si je gagnais au loto (je ne joue pas, mais bon…), je continuerai à travailler, tellement ça me nourrit et je me sens à ma place.

J’ai mis du temps, mais je ne regrette absolument rien. J’ai essayé plusieurs voies avant de trouver la bonne. 

À partir du moment où j’ai su ce que je voulais faire quand je serai grande, tout s’est aligné. C’est devenu plus fluide, j’ai fait des rencontres fabuleuses.

Vous ne vous sentez plus à votre place professionnellement.

Dans un monde du travail enclin au jeunisme et en quête de résultats, vous ne savez pas comment faire bouger les choses.

Comment construire un projet pro qui ait du sens pour VOUS ?

Vous pensez que vous n'avez plus le temps de construire un beau projet ?  

À 50 ans, il vous reste 15 ans à travailler, c'est largement assez pour se projeter dans une nouvelle vie professionnelle. 

Vous imaginez que vous n'avez pas le droit à l'erreur, alors vous avez peur de vous planter ?

 Commencez par travailler votre relation à l'échec. Depuis toute petite, nous avons été éduquées avec l'idée que se tromper c'était mal, pas bien, faux. C'est profondément ancré dans tous nos neurones. Maintenant, prenez le temps de revenir en arrière et de voir tous les apprentissages que vous ont apportés vos soi-disant "échecs" passés. Ok, il a fallu digérer émotionnellement, mais ensuite ? Pour ma part, mon licenciement a été le plus beau cadeau professionnel que j'ai reçu, même si, sur le moment j'ai cru que ma vie s'arrêtait.

Vous n'avez pas d'énergie.

Vous vous "trainez" déjà pour aller au bureau, alors partir ailleurs, est-ce possible ?  

Vous êtes vraisemblablement en sur-adaptation dans votre boulot actuel. Il vous pompe de l'énergie sans vous en donner, puisque vous n'y trouver plus de sens, ni de satisfaction. Donc, ce manque d'énergie est provisoire. Je vous assure que lorsque vous commencerez à vous mettre action pour un nouveau projet, l'énergie ne sera pas un problème. Elle est une des clés importantes de votre réussite d'ailleurs, que vous devrez apprendre à gérer.

Et puis, avec la crise, est-ce vraiment le bon moment ?

 Le bon moment n'existe pas. Il ne s'agit certainement pas de sauter dans le vide, mais d'avancer pas après pas. Quand ça ne va pas, on a tendance à penser qu'il faut tout changer. Pas forcément. Le niveau de changement nécessaire est différent pour chacune. La prise de recul et le travail de reconnexion à soi vous permettront de clarifier cela.

Le "bon" projet part de vous, de l'intérieur, et non, de l'extérieur. 

Arrêtez d'attendre un déclic !

Quand vous l'avez (le bon projet), vous êtes en capacité de trouver les solutions pour l'adapter aux conditions extérieures (situation familiale, ressources...) et sécuriser votre parcours. Encore faut-il que ce projet ait de la place pour émerger ;). 

Vous aussi vous pouvez avoir VOTRE BON PROJET pro'

Même si vous n'avez pas d'idée ! 

Vous avez des idées, mais aujourd'hui, elles sont filtrées par votre fatigue, votre manque de confiance et/ou tout un tas de croyances limitantes (on en a toutes !). Du coup, vous n'y accédez plus. Ou bien, tout simplement, elles n'ont pas de place pour s'exprimer tellement votre charge mentale est importante.

Je vous assure que votre machine à idées est réparable. La première chose est de renouer avec votre créativité, d'activer votre curiosité, même si ça n'a rien à voir avec le travail. Ensuite, vous pouvez créer des espaces pour laisser de la place à ces nouvelles idées, du temps pour vous. Cela implique de lâcher pris sur d'autres choses (à vous de choisir). Et petit à petit, vous verrez que votre écoute sera plus fine et des idées germeront.

Oui, mais financièrement, c'est chaud non, de changer à 50 ans ?! 

La fameuse question : "Est-ce que je vais en vivre ?" D'un autre côté, quel est le prix de mon burn out ? Est-ce que votre salaire est si whaouh que ça ?

L'aspect financier est également une des clés de votre réussite dans un projet de transition professionnelle. Quelque soit votre projet, il passera par une relation apaisée et comprise avec l’argent. C'est pour cela que je propose un module "argent et reconversion".

Il est hors de question de mettre en péril ce que vous avez acquis et construit depuis des années. L'argent et notre relation avec lui sont le nid de nombreux mythes et croyances. Moteurs pour certaines, freins pour d'autres. Pour cela, il est nécessaire d'aller comprendre ce que l'argent représente pour vous. Ensuite, le coaching permet de pacifier votre relation, afin qu'elle ne soit plus une entrave majeure à vos projets.

Pour toutes mes clientes, l'argent n'est un problème qu'en début d'accompagnement. 

Et puis, Le monde du travail est hostile aux femmes de 50 ans.

Les départs en retraite sont légion et l'entreprise va devoir s'adapter. Une femme de 50 ans, c'est une expérience précieuse. C'est aussi quelqu'un prêt à s'investir pour 10 ou 15 ans (contrairement à une collègue de 30 ans, qui ira vite voir ailleurs pour progresser). Donc pas si chère que ça finalement.

Une femme de 50 ans, c'est aussi quelqu'un qui a fait ses preuves et a plus envie de transmission que de piquer la place de son boss. Elle apporte un équilibre dans une équipe.

Donc ce n'est pas simple (mais ça ne l'est pas non plus à 30 !), mais c'est avant tout une question de posture, de curiosité et de méthode. 

Et puis, il y a l'entrepreneuriat. Réseau + expérience sont de belles bases pour se lancer.

Vous ne savez pas par où prendre le problème ?

Je vous propose la méthode ORCM : Outils- Reconnexion - Confiance - Méthode

 O :  vérifier que vous avez tous les outils pour gérer vos émotions, vos relations, vos modes de fonctionnement, votre énergie... Ils vous permettront de faire de la place, de créer des espaces libres pour que ce nouveau projet puisse s'épanouir.

 R : reconnectez-vous et/ ou réconciliez-vous et apprenez à aimer la femme magnifique et puissante que vous êtes devenue (besoins, identités, valeurs)

 C :  allez relire votre bilan de compétence et ajoutez-lui vos talents (vous savez les trucs faciles pour vous mais pas pour les autres ;). Activez votre réseau, mettez-vous en action à petits pas et vous verrez votre confiance en vous grandir à nouveau.

 M : construisez votre vision à 15 ans et déclinez-la en objectifs au service du bon niveau de changement pour vous. Explorez vos idées de façon à sécuriser au maximum cette transition professionnelle. Balisez le chemin avec un plan d'action totalement adapté à vos contraintes actuelles.

Et surtout,  lâcher la pression, vous ne cherchez pas le job de votre vie, juste, celui d'après 😉

Alors vous êtes prêtes à rallumer votre vie pro ?

Le choix vous appartient

Si vous avez lu jusque-là, c'est que vous avez vraiment envie que ça bouge.

Bravo !

Je vous ai déjà partagé les infos nécessaires pour démarrer.

Maintenant, vous avez 2 options  

  • Soit, vous vous lancez en solo avec toutes vos ressources et votre expérience en gestion de projet.
  • Soit, je vous accompagne avec le programme "Je rénove ma vie pro". La façon la plus rapide et efficace pour ne pas se perdre sur le chemin et gérer, au mieux, son énergie pour aller au jusqu'au bout.
Françoise Bourgouin - coaching de carrière

Suite à ma propre reconversion, j'ai voulu créer un programme exclusivement dédié aux femmes de 45/55 ans. Celui que j'aurai voulu avoir, quand je me sentais paumée dans ma vie, et qui m'aurait fait gagner du temps.

Parce que nos attentes sont différentes, parce que notre expérience est différente, parce que c'est un moment important dans la vie d'une femme. Un moment où l'on a envie de se remettre au centre de sa vie.

Je rénove ma vie pro' est un programme d’accompagnement en ligne, qui permet aux femmes avec 20/25 ans de carrière de retrouver plaisir, confiance et équilibre dans leur vie professionnelle, en accord avec le sens qu'elles souhaitent donner à leur vie aujourd'hui grâce à la méthode ORCM.

Remettre du plaisir et de la  fierté dans votre travail, c’est la meilleure solution pour travailler plus longtemps !

J'entends votre voix intérieure qui commence à faire la liste de toutes les raisons pour lesquelles ça ne va pas marcher 😉  Parce que, professionnellement, vous avez été tellement déçue et malmenée ces derniers temps, que vous avez du mal à vous projeter dans du positif.


Le programme "Je rénove ma vie pro" fonctionne même si...

Je n'ai aucune idée.

Je vous assure que vous en avez, mais que pour l'instant, vous n'y avez plus accès. C'est pour cela que le programme prévoit une étape de reconnexion. C'est même une partie très agréable du chemin à parcourir.

J'ai déjà fait un bilan de compétence et ça n'a rien donné.

Le bilan de compétence est un bon outil, mais il se base sur vos réalisations professionnelles. C'est une vision de vous au travers du prisme pro. Est-ce que votre carrière est un vrai choix de cœur au départ ? Ou un enchainement d'opportunités ? 

Si votre identité pro est différente de votre identité perso, il y a des grandes chance que le bilan soit resté trop en surface. Et le résultat ne peut pas satisfaire votre identité perso, la seule qui compte.

Mes enfants sont encore en étude. 

Est-ce que je ne prends pas un risque financier en me lançant ?

Commencer à réfléchir sur soi et sur un nouveau projet, ce n'est pas sauter dans le vide. Au contraire, c'est définir le bon niveau de changement pour vous, en fonction de vos envies, de vos besoins, mais aussi, de votre réalité. Cette démarche demande du temps et vous permettra de construire un projet avec plusieurs étapes, adapté à vos contraintes. La phase de réflexion est sans risque. Elle permet, ensuite, d'être à l'écoute des bonnes opportunités.

Je peux le faire toute seule, pourquoi payer un accompagnement ?

 Il suffit d'un peu de courage. Non ?!

Oui, vous pouvez. Mais vous irez plus vite accompagnée et soutenue. Le programme vous offre un groupe de nanas dans la même dynamique que vous, qui partageront vos succès et seront présentes pour les moments "bof". Le coaching vous permettra d'éviter de retomber dans les mêmes schémas dysfonctionnels (sur-adaptation, en comprenant précisément vos modes de fonctionnement et vos besoins). Le programme vous fournira un cadre sécurisant pour avancer. 

Ce programme n'est pas pour vous si ...

  • Cela doit mettre en péril votre équilibre financier ou impliquer un endettement.
  • Vous venez de faire un burn out ou tout autre état de fragilité nécessitant un accompagnement médical et/ou psychologique (prenez le temps de la thérapie, nous pourrons échanger ensuite).
  • Vous êtes dans une relation familiale difficile (couple en crise, aidant auprès de parents âgés)
  • Vous n'avez pas de temps à y consacrer (au minimum 2h/ semaine)
  • Vous cherchez une solution clé en main, un modèle à dupliquer.
  • Vous n'êtes pas prête à tester, essayer, recommencer, changer...

Ce programme est particulièrement adapté pour vous si

  • Vous êtes paumée, mais vous sentez qu'il y a quelque chose qui bouillonne à l'intérieur.
  • Le mot "senior" vous hérisse le poil !
  • Vous êtes animée par des valeurs fortes et vous voulez remettre du sens dans votre vie professionnelle.
  • Vous êtes prête à vous choisir  : maintenant, c'est moi qui passe avant !
  • Vous voulez rencontrer votre badass intérieure et lui faire prendre l'air 😉
  • Même si vous avez reçu votre décompte retraite, vous n'avez pas envie de vous faner à l'attendre (c'est très, très long !)
  • Vous voulez transmettre une image positive du monde du travail à vos enfants, qui démarrent dans la vie active : travail et plaisir, c'est possible.
  • Vous méritez mieux que ce que vous vivez actuellement, et vous ne voulez plus perdre votre temps et votre énergie (santé ?).

Je rénove ma vie pro'

Une progression en 4 étapes sur 5 mois

Je suis une grande bricoleuse, aussi je l'ai conçu comme un chantier de rénovation.

Un chantier pour redonner à votre carrière l'éclat qu'elle mérite et valoriser tout son potentiel

Le programme comprend 4 modules basés sur la méthode ORCM 

Outils- Reconnexion - Confiance - Méthode

O

Module 1 : Ma boîte à outils

Dès la fin du module 1, vous avez à votre disposition des outils pour gérer les émotions, mieux comprendre vos modes de fonctionnement, votre façon de gérer vos relations, rallumer votre créativité, et surtout, gérer votre niveau d'énergie.
Ces outils vous serviront durant tout le programme, mais aussi, dans votre vie, au quotidien. L'avis d'une des premières clientes sur ce module :
"Ça y est, j'acte mon entrée dans un nouvel épisode de ma vie pro."

R

MODULE 2 : RECONNEXION À MOI

Vous irez explorer pourquoi ça cloche en ce moment (ou avec votre ancien boulot) et les apprentissages à en retenir pour la suite (ce n'est pas vous le problème, soyez-en convaincue ! ) Puis vous décrypterez vos besoins, ceux de la femme que vous êtes aujourd'hui. Vous vous connecterez à vos valeurs : moteur inépuisable pour avancer. Grâce à cela, vous aurez défini en fin de module le cadre le plus écologique pour vous, dans lequel s'inscrira votre prochain projet professionnel.

C

Module 3 : mes forces

Savoirs, savoirs faire, savoirs être, compétences, c'est l'objet de ce module. Recenser toutes vos ressources et les valoriser. Relire votre carrière et activer votre réseau. Vous irez aussi mettre en lumière vos talents avec le test Gallup Strenghfinder (offert pour la formule Premium).

Vous sortirez de ce module avec la conscience de vos forces et une confiance en vous regonflée.

M

Module 4 : MÉTHODE ET PLAN D'ACTION

Comment arbitrer dans mes différentes idées ? Comment sécuriser ma transition professionnelle ? Comment lever les derniers freins et me lancer ? Ce sont les thèmes abordés dans ce dernier module. L'objectif est de construire un plan d'action réaliste et adapté à vos enjeux, en anticipant les points de résistance.

Une transformation grâce à 3 outils 

Coaching individuel *

5 séances d'1h,

à répartir sur les 5 mois du programme pour lever les freins et ouvrir le champ des possibles.

Du sur mesure à chaque séance, où nous traitons votre problématique du moment, pour une progression plus rapide.

Coaching collectif **

Chaque semaine, retrouvez le groupe pour plus de soutien, d'idée et d'énergie !

Des femmes dans le même partage pour ne plus se sentir seule. Un miroir différent pour s'inpirer. La puissance du groupe au service de votre transformation. Un engagement dans une communauté ultra-bienveillante.

Plateforme en ligne

Accessible 24h/24

Des exercices et des questions de coach pour approfondir et structurer votre réflexion. Plus de 30 vidéos  pour vous guider et faire gagner en clarté.

Vous avancez à votre rythme. 

* le coaching individuel est disponible uniquement sur la formule PREMIUM

** le coaching collectif est disponible sur les formules PREMIUM et AUTONOMIE (fréquence hebdomadaire, hors vacances)

Et aussi

Un groupe privé Facebook réservé aux clientes du programme.

Pour ne plus être seule avec votre envie de changement.
Vous n'êtes peut-être pas trop "réseaux sociaux" ? Pourtant, le partage peut vraiment vous aider. 

  • À déposer ce qui tourne en rond dans votre tête ?!
  • À clarifier vos idées (ce qui se conçoit bien s'énonce clairement disait ma prof de bio)
  • À constater que vous n'êtes pas seule dans ce cas (ça fait trop du bien !)
  • À recevoir du soutien et de l'énergie du groupe.
  • À recevoir du feed-back bienveillant de ma part, et de la part des autres membres du programme

Des ateliers ou masterclasses

Régulièrement je reçois des experts dans des domaines qui vous concernent. 

L'objectif est de partager du contenu pratique pour comprendre et vivre au mieux cette période de transition, qui peut être ressentie comme une zone de fragilité.

Ces masterclasses sont autant d'outils à votre service.

Déjà en ligne : L'alchimie et la transition pro / Atelier confiance en soi / Le syndrôme du nid vide / le couple dans la transition professionnelle.

Françoise Bourgouin - coaching de carrière

Nous sommes toutes différentes et uniques. 

Pour que chacune s'y retrouve en fonction de son souhait d'autonomie, de son budget ou de niveau d'avancement dans son projet, j'ai décliné le programme en 3 formules.



3 FORMULES


PREMIUM

Pour celles qui veulent s'appuyer sur tous les outils du programme, avoir un suivi sur mesure et une écoute au quotidien : 

coaching 1 to 1

coaching collectif

plateforme d'exercice en ligne

AUTONOMIE

Pour celles qui se sentent autonomes et ont envie d'avancer en solo entre chaque coaching de groupe (hebdomadaire) et de structurer leur démarche avec les outils de la plateforme en ligne. Un call "objectifs" de 30' au départ et c'est parti !

PREMIERS PAS

Pour les petits budgets ou celles qui veulent juste les outils de la plateforme en ligne pour structurer leur réflexion. 

Avec un live Q/R sur zoom une fois par mois, où je vous réponds en direct. 

PREMIUM

Pour celles qui veulent s'appuyer sur tous les outils du programme : 

coaching 1 to 1

coaching collectif

plateforme d'exercice en ligne

en détail

Contenu


Plateforme en ligne (valeur 1000€)

Contenu théorique et pratique (vidéos + exercices)  les 4 modules pour gagner en clarté, confiance et méthode

Coaching 1 to 1 (valeur 500€)

5 séances de 1h - 1h15 pour lever les freins

Coaching collectif (valeur 1200€)

toutes les semaines, sur zoom

(mini 15 séances)

Groupe privé Facebook

Helpdesk par mail

BONUS 1 : Argent et reconversion

(valeur 67 €)

BONUS 2 : Accès à tous les Ateliers et Masterclasses (valeur 250 €)

BONUS 3 : Formation CV senior qui déchire (valeur 57 €)

VALEUR TOTALE : 2624 €

AUTONOMIE

Pour celles qui se sentent autonomes et ont envie d'avancer en solo entre chaque coaching de groupe (hebdomadaire) et de structurer leur démarche avec les outils de la plateforme en ligne. Un call "objectifs" de 30' au départ et c'est parti !

en détail

Contenu


Plateforme en ligne (valeur 1000 €)

Contenu théorique et pratique (vidéos + exercices)  les 4 modules pour gagner en clarté, confiance et méthode

Call "objectifs" 30 min (valeur 50 €)

pour bien cadrer le démarrage

Coaching collectif (valeur 1200 €)

toutes les semaines, sur zoom

(mini 15 séances)

Groupe privé Facebook

Helpdesk par mail

BONUS 1 : Accès à tous les Ateliers et Masterclasses (valeur 250 €)

BONUS 2 : Formation CV senior qui déchire  (valeur 57 €)

VALEUR TOTALE : 1657 €

PREMIERS PAS

Pour les petits budgets ou celles qui veulent juste les outils de la plateforme en ligne pour structurer leur réflexion. 

Avec un live Q/R sur zoom une fois par mois, où je vous réponds en direct. 

en détail

Contenu


Plateforme en ligne (valeur 1000 €)

Contenu théorique et pratique (vidéos + exercices)  les 4 modules pour gagner en clarté, confiance et méthode

Live Questions Réponses (valeur 400 €)

1h sur zoom chaque mois, en direct pour répondre à toutes vos questions

Groupe privé Facebook

Helpdesk par mail

VALEUR TOTALE : 1400€

CONTENU

VALEUR

(si vendu séparement)

FORMULE

PREMIUM

FORMULE AUTONOMIE

FORMULE PREMIERS PAS

Plateforme en ligne

Contenu théorique et pratique (vidéos + exercices)

les 4 modules pour gagner en clarté, confiance et méthode

1000 €

Coaching 1 to 1

5 séances de 1h - 1h15 pour lever les freins

500 €

Coaching collectif

toutes les semaines, sur zoom

(mini 15 séances)

1200 €

Groupe privé Facebook

Soutien et bonne humeur, rejoignez notre communauté

Inestimable

Live Q/R mensuel

sur zoom pour se motiver et rester sur le bon chemin

Inestimable

Call "objectifs" 30 min

pour bien démarrer, être efficace tout de suite

50 €

Help desk par mail  (réponse sous 24 h pour toute question, sauf vacances)

Inestimable

BONUS 1

Argent et reconversion

67€

BONUS 2

Accès à toutes les Masterclasses ou ateliers

250 €

BONUS 3

CV senior efficace : la formation pour un CV qui décroche des entetiens

57€

Bonus

Parlons des BONUS !

Bonus 1
MODULE ARGENT ET RECONVERSION

L'argent peut être un frein et une clé dans le processus de transition professionnel. 

Grâce à ce module, vous pourrez comprendre votre relation à l'argent, clarifier ce qui se joue pour vous et desserrer le frein financier qui vous entrave, peut être aujourd'hui.

+

Simulateur de budget

valeur = 67 €

Bonus 2
MASTERCLASSES
EN LIGNE

Régulièrement, je reçois des invités, experts dans leur domaine, sur des thèmes connexes à la reconversion.

Ils vous apportent des ressources pratiques pour un meilleur équilibre, une meilleure connaissance de soi.

valeur = 250 €

Bonus 3
CV SENIOR QUI DÉCHIRE

LA FORMATION EN LIGNE

Un guide pas à pas pour construire un CV percutant et à votre image.
Des modèles de mise en page.

Toutes les réponses à vos questions au même endroit.

Les bons mots clés, mettre en valeur votre expérience, une bibliothèque de plus de 50 CV pour s'inspirer.

VALEUR = 57 €

‘La folie, c’est de faire la même chose encore et encore, et s’attendre à des résultats différents"

Albert einstein

Et vous, qu'allez-vous faire de différent ?

TARIFS des 3 formules d'accompagnement 


2 modes de paiement* : en 1 fois ou en 5 fois (1 versement par mois de programme)

PREMIERS pas

1 seul paiement sécurisé de

347

  • Durée : 5 MOIS
  • Plateforme en ligne
  • 1 live Q/R par mois
  • Groupe Facebook privé
  • Accès aux Masterclasses qui ont lieu pendant le programme
  • Help desk par mail  
  • Bonus : CV senior
AUTONOMIE

1 seul paiement sécurisé de

897

  • Durée : 5 MOIS
  • Plateforme en ligne
  •  1 call objectifs de 30minutes
  • Coachings collectifs hebdomadaire
  • Groupe Facebook privé
  • Help desk par mail  
  • Bonus 1 : CV senior
  • Bonus 2 : Accès à toutes les masterclasses 
Premium

1 seul paiement sécurisé de

1297

  • Durée : 5 MOIS
  • Plateforme en ligne
  •  6 coachings individuels
  • Coachings collectifs hebdomadaire
  • Groupe Facebook privé
  • Help desk par mail  
  • Bonus 1 : CV senior
  • Bonus 2 : Accès à toutes les masterclasses 
  • Bonus 3 : Argent et reconversion
PREMIERS PAS

5 versements sécurisés de

79

/mois

  • Durée : 5 MOIS
  • Plateforme en ligne
  • 1 live Q/R par mois
  • Groupe Facebook privé
  • Accès gratuit aux Masterclasses qui ont lieu durant le programme
  • Help desk par mail  
AUTONOMIE

5 versements sécurisés de

190

/mois

  • Durée : 5 MOIS
  • Plateforme en ligne
  •  1 call "objectifs" de 30 minutes
  • Coachings collectifs hebdomadaire
  • Groupe Facebook privé
  • Help desk par mail  
  •  Bonus 1 : CV senior
  • Bonus 2 : Accès à toutes les masterclasses 
PREMIUM

5 versements sécurisés de

290

/mois

  • Durée : 5 MOIS
  • Plateforme en ligne
  •  5 coachings individuels
  • Coachings collectifs hebdo
  • Groupe Facebook privé
  • Help desk par mail  
  • Bonus 1 : CV senior
  • Bonus 2 : Accès à toutes les masterclasses 
  • Bonus 3 : Argent et reconversion

*Paiement CB sécurisé ou PayPal

Pour rejoindre le programme, c’est très simple :

 Pour les formules PREMIUM et AUTONOMIE, je vous propose de prendre rendez-vous avec moi pour confirmer votre adhésion au programme en fonction de vos besoins.

Françoise Bourgouin - coaching de carrière

Pour la formule PREMIERS PAS, vous gérez votre adhésion en toute autonomie sur la plateforme en ligne et vous accédez immédiatement au contenu.

Françoise Bourgouin - coaching de carrière

Imaginez que vous avez rejoint le programme. 

Chaque semaine un rendez-vous avec des nanas bienveillantes, qui vous écoutent et partagent leur énergie. Vous n'êtes plus seule, au sein d'un petit groupe, où chacune peut s'exprimer et prendre son temps. Toutes vos idées peuvent être partagées. Vous serez d'ailleurs étonnées du retour des autres, qui les trouvent bien moins folles que vous !

Ce qui vous semblait une montagne devient un escalier à gravir marche après marche.

Dans 1 mois, vous avez votre boîte à outils opérationnelle. Vous direz comme C*** : 

"Si tu savais combien je te dis MERCI Françoise, pour tout ce qui tu m'as déjà apporté jusque-là, et je sais que ce n'est qu'un début !"

Alors, rejoignez-nous, nous vous attendons.

Françoise Bourgouin - coaching de carrière

D’autres femmes l’ont fait avant vous,

voilà ce qu’elles en disent.

Claire // De la gestion de projet dans l'IT à la création de formation en ligne

Je te remercie pour le mode "warrior" que tu m'insuffles... (...) Encore une étape !

Je m'en étonne moi-même ! Moi qui suis plutôt du genre à différer ce genre de grande annonce, là ça me bouillait dans les tripes ce matin... (...)Je grignote petit à petit de l'espace liberté pour mon avenir !

Donc merci pour cette énergie qui revient et me remet dans un processus de confiance !

Dolores

Comme toute bonne boîte à outils, il faut revenir y piocher quelques notions de temps en temps, que ce soit pour le coaching ou pour après... Merci pour cette belle base !

Mieux se connaître c'est mieux s'accepter. S'autoriser à penser plus à soi. Rechercher des activités qui me font du bien sans penser aux contraintes sur les autres. Plus de sérénité sur moi et ma manière de fonctionner.

Au sujet du Module 1

Françoise est une personne inspirante dotée d’une grande capacité d’écoute, toujours bienveillante. Elle sait trouver les mots qui permettent de retrouver la confiance en soi. Rien n’est impossible avec elle, car avec son écoute attentive, elle sait poser les bonnes questions pour arriver au projet qui vous ressemble et qui permet ENFIN d’être en phase avec soi-même”.

Mélanie  

Françoise Bourgouin - coach de votre carrière

Françoise Bourgouin (2021)  -  Mentions légales  -  CGV - Politique de confidentialité