Newsletter du 23 Avril 2020
Hello époustouflante pousse de ouf,
Nous avons toutes une bonne copine, qui nous appelle régulièrement pour prendre des nouvelles.
Parce que ça se fait et que ça occupe. J’imagine qu’elle a un planning, tous les jours, de gens à appeler et les éléments de langage pompés sur BFM le matin au p’tit dej’ .
Cela donne un échange avec beaucoup de précautions oratoires, des “ça va en cette période si perturbée” et pas mal de “je suis très inquiète de l’avenir du monde”.
Je suis certainement très triviale, mais je ne vois pas l’intérêt de parler différemment, limite moins fort, parce qu’on est confiné.
Enfin si t’habites en appart’, c’est pas mal de ne pas hurler à 2h du mat’ parce que tu viens de battre un big boss sur ta PS4. Mais sinon….
Comme si ce discours convenu pouvait tenir à distance la peur, la crise, la maladie, enfin tous les trucs un peu beurk qui nous cernent en ce moment.
Mais après tout, chacun gère la situation comme il peut. J’ai bien planté 3 arbres dans le jardin, pour me vider la tête et avoir l’impression de faire un truc utile. Chacun sa came…
C’est la même bonne copine qui te dit que “forcément ton projet de changement de vie professionnelle est reporté… forcément”.
Bah oui…. forcément
Et toi, forcément, au bout d’un moment, enfin au bout du 3ème coup de téléphone (dans ce contexte le mot « coup » est vraiment approprié), tu doutes.
|
|
|
Vous avez envie de changement mais vous ne savez pas trop par où commencer ?
Réservez dès maintenant votre séance découverte.
30 min de coaching gratuites
0 commentaires